Apéro de remerciement des parents référents
mercredi 15 juin 2016
par
par

Le système des parents référents sur chaque catégorie mis en place cette année a été un succès et a permis aux entraîneurs d’avoir un soutient communicationnel efficace durant toute cette saison.
Pour les remercier de leur investissement, nous avons organisé un petit apéro dinatoire juste après le goûter de l’école de volley mercredi dernier.

Commentaires