LES M17 EN FINALE OCCITANIE A NARBONNE

lundi 25 juin 2018
par  Sylvie Coumes
popularité : 17%

Dimanche, les M17 de l’Avenir Fonsorbais sont allés affronter l’armada narbonnaise à Narbonne lors de la finale d’Occitanie.

Le club, avec ses 13 ans d’ancienneté, a présenté une équipe composée de cadets et de minimes 1re et 2e année pour faire face à une formation plus expérimentée et habituée à ce genre d’évènements.
Après avoir joué le championnat d’Occitanie ouest face au TOAC-TUC, Plaisance (31), Castres, La Bastide (81) et Montauban, cette jeune équipe s’est ouvert les portes de cette finale.
Avec ses 3 minimes titulaires, qui venaient de participer au tournoi Occitan’vol à Castres et amener les partenaires en finale le matin même avec la sélection CD31, les fonsorbais ont essayé de produire le meilleur jeu possible.
Bien que le match tourna vite à l’avantage des expérimentés narbonnais, ils ne lâchèrent rien et donnèrent le maximum pour ne rien regretter avec un score de 25/11-25/10 et 25/9.

Fiers d’avoir représenté la Haute-Garonne et leur club, ces jeunes joueurs ainsi que leur entraîneur ont mis le doigt sur les points à travailler et revenir l’an prochain, plus forts de cette expérience.

Bravo à Mathias, Romain C., Alexandre, Nicolas, Romain P,Dorian, Thibault et leurs entraineurs Damien et Paul


Portfolio

JPEG - 267 ko

Commentaires

Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 27 novembre 2018

Publication

284 Articles
Aucun album photo
1 Brève
4 Sites Web
13 Auteurs

Visites

1 aujourd’hui
35 hier
69345 depuis le début
4 visiteurs actuellement connectés