Les voeux du bureau

lundi 4 janvier 2021
par  Guillaume Gard

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021, ainsi qu’à vos proches.

Que cette nouvelle année puisse vous apporter beaucoup de satisfactions, de bonheur et surtout la santé.

En espérant que cette crise sanitaire ne vous complique pas trop votre quotidien, votre vie professionnelle et vie de famille.

Il faut toujours garder l’espoir et se dire que c’est un mauvais moment à passer.

Les jeunes ont pu reprendre le Volley, pour certains pendant les vacances de Noël, des matchs sont planifiés pour début janvier.

Concernant les adultes, nous attendons le feu vert du gouvernement et ensuite de la mairie, afin de reprendre notre sport favori.

Nous vous souhaitons une agréable journée et à très vite sur les terrains.

Le bureau AFVB


Portfolio

JPEG - 94.5 ko

Commentaires