Reprise des entrainements le mercredi et samedi

vendredi 23 avril 2021
par  Guillaume Gard

Nous reprenons les entrainements par catégories en extérieur au gymnase de Cantelauze (comme pendant les vacances) dans le respect du protocole sanitaire habituel.

Vous trouverez ci dessous planning horaires.

Mercredi
M7 : 14h à 15h
Mercredi samedi :
M9 - M11 : 14h à 15h
Mercredi samedi :
M13 F G : 15h à 16h
Mercredi samedi :
M15G - M17G : 16h à 17h

Quelques infos :

Amener 1 stylo et 1 ballon si possible

1 copine ou 1 copain 1 petit frere 1petite soeur etc.... peut venir essayer le volley, il faut juste prévenir l’entraineur et donner le nom prenom date de naissance et adresse et nous ferons 1 licence evenementielle pour les assurances (1 animation spéciale sera faite sur le mois de juin avec tous les enfants licenciés ou non..)

Veuillez consulter les réseaux sociaux du club ainsi que vos mails en cas d’annulation pour mauvais temps.

A très vite !


Commentaires