Résumé week-end 19-20 Mars

lundi 28 mars 2022
par  Guillaume Gard

Des victoires en jeunes Nos M13 féminines ont reçu hier leurs homologues du @muretvolley . Nos deux jeunes formations n’ont laissé que peu de chance aux murétaines car elles remportent leur match 2 sets à 0. Volf 1 quant à elle a pris le dessus sur Volf 2. Nos M15 garçons ont reçu le Toac. Le 1er set est âprement disputé mais les bleuts s’imposent 29-27. Cela met un coup au moral et les deux sets suivants sont plus faciles à joueur. Les joueurs de Corantin ramènent 3 points avec cette victoire 3/0. Sur le terrain d’à côté, nos M18 filles recevaient le @volley_bastidien pour un match reporté. Pour ce match retour, nos fonsorbaises savaient que la rencontre était importante pour les phases finales. Elles remportent le 1er set 25-22 mais concèdent le second 21-25. Piquées au vif et soutenues par un public acquis, elles remettent la machine en avant et mettent 3 points dans leur besace avec cette victoire 3/1. Hier midi, elles recevaient Volley Albi . Second match important pour les phases finales, les filles de Christel Larrieu étaient encore sur la dynamique de la veille. Si au 1er set, les filles se rendent coup pour coup, c’est sur le score de 26-24 que ce dernier se conclut au profit des locales. Reboostées, elles déroulent leur jeu et s’imposent 3/0 sur les scores de 25-14, 25-17 pour les derniers sets. Elles se hissent donc à la seconde place du classement à 1 point derrière @cadalen_volley. Les M18 G ont enchainé cette après-midi sportive à Belesta. Privés de leur capitaine Théo et de leur passeur Romain, cela paraissait compliqué. Le 1er set tourne en faveur des fonsorbais mais les jeunes de Rodez ne sont pas venus pour perdre. Lors du second set, la lutte est acharnée et les visiteurs empochent ce set 24-26. Mais le travail fourni pendant ses dernières semaines permet à nos jeunes de reprendre le dessus et ils s’imposent 3/1 face au @@rodez_volleyball_club. Parmi les équipes séniors, seule notre R1 ramène une victoire. En déplacement à l’US Ramonville Volley ce dimanche, sans coach et sans libéro, les joueurs de Paul et Kévin ont eu du mal à s’imposer. Au prix d’un long combat, ils ramènent 2 points après le gain du tie-break 17-15. Nous vous attendons nombreux à Belesta ou sur nos réseaux sociaux la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !!

Portfolio

JPEG - 39.5 ko JPEG - 384.2 ko JPEG - 386 ko JPEG - 334.9 ko JPEG - 347 ko JPEG - 381.8 ko

Commentaires