Résumé week-end du 12-13 Novembre

lundi 14 novembre 2022
par  Guillaume Gard

Et 1 et 2... et 3 !

Ce week-end était en tour de Coupe de France pour nos M13F et nos équipes M18.
Nos bleuettes en déplacement en terres tarnaises ont fièrement défendu nos couleurs face à de belles équipes en remportant leurs deux matches 2/0 face au Volley Club Bastidien et au @Carbonne Volley.
Nos M18 masculins ont joué ce second tour face au TAC VOLLEY BALL et à Lescar Volley.
Ils s’inclinent face à une très belle équipe béarnaise mais s’imposent 2/1 face aux locaux.
Retrouvez ces deux matches sur notre chaine You Tube :
https://youtu.be/hFo-uVpsbCI

https://youtu.be/WK_Uxjt5GFk

C’est donc une qualification pour le 3e tour le 11 décembre pour ces deux formations.

Pour nos M18 féminines, l’aventure s’arrête à Fonsorbes.
Le défi était difficile à relever avec l’absence pour blessure de la capitaine Romane mais lors du 1er match face au Volley Balma Quint-Fonsegrives , les filles font cohésion et s’octroient le second set. Elles s’inclinent lors du tie-break.
La pause entre leurs deux matches leur est préjudiciable et elles n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau malgré une belle entame au second set face au Montpellier Croix d’Argent Volley Ball .
C’est dommage mais le groupe compte bien rebondir dès le week-end prochain avec le championnat forte de cette expérience.

Ce résumé ne serait pas complet si l’on ne parlait pas de nos jeunes petits loups ou de nos M15 qui samedi après midi ont foulé les parquets.
Les M11 ont participé à leur second tournoi de la saison au Toac-TUC Volley Ball .
Les progrès se font sentir et chacun avance à son rythme toujours dans la bonne humeur.
Les deux équipes M15 recevaient le @Sc Plaisance Volley Ball et se sont imposés 3 sets à 0 pendant leurs homologues féminines s’inclinent face à belle équipe de l’ As l’Union Volley-Ball .

Rendez-vous mercredi dès 13h30 pour la venue des Spacer’s Toulouse au gymnase Belesta !!!!


Commentaires