Retour sur la coupe de France M18G

mercredi 1er novembre 2023
par  Guillaume Gard

Le week end dernier, notre équipe M18 Masculine a participé au 1er tour de la Coupe de France Leur premier match a été un véritable défi face à l’équipe solide du TOAC. Malheureusement, ils se sont inclinés 2-0 face à leurs adversaires, marquant une différence de niveau notable entre les deux équipes. Lors de leur deuxième match, ils ont affronté Pamiers dans un duel plus compétitif et ont réussi à s’imposer avec un score de 2 sets à 1. Bien que l’entrée en compétition ait été marquée par un match difficile, le deuxième leur a montré qu’ils étaient capables de rivaliser avec des adversaires solides. C’est encourageant pour la suite de la saison ! Nos joueurs attendent la réponse concernant leur passage au second tour

Portfolio

JPEG - 152.5 ko

Commentaires